| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oddboy Visiteur(euse)

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 02:54 Sujet du message: connexion timée ou comment perdre 1h de rédaction |
|
|
Bonsoir les modérateurs et autres admin,
J'écrivais un post, un bon pavé je dois le reconnaître, j'avais mis la forme et le fond, et qd j'ai voulu le poster, tout a disparu pour me redemander de me reconnecter. Bref, 1 heure de réflexions et de rédactions envolées.
Du coup, j'abandonne pour cette fois, c'est vraiment pas encourageant.
Ca me rappelle les mailbox de laposte.net qui n'enregistraient pas les messages au fur et à mesure ce qui conduisait au même résultat si le message n'était pas écrit et envoyé assez vite.
Ya t-il un moyen de pallier à ce problème ? Où faut il rédiger le message sur un autre éditeur pour éviter ce genre de désagrément ?
Merci pour votre attention.
OB _________________ "On ne mesure pas la valeur d'un Homme à ses capacités, mais au choix qu'il entreprend." |
|
|
 |
Sung Jae Visiteur

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 43 Localisation: Montélimar
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Comme tu l'as dit, il faut rédiger ton message dans un éditeur de texte pour éviter ce désagrément.
Les temps de connexion sur un forum quel qu'il soit est en général de 5 minutes d'inactivité. Ce délai est fixé par le Webmaster en général. Ceci est fait pour éviter des surcharges servers et pour des raisons de sécurité de données. |
|
|
 |
Chapagetti Super habitué

Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 192 Localisation: Au rayon lamyeon
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Aie...ca fait mal...
Oui, le petit conseil d'écrire sur le bloc note et de faire un copier-coller a la fin, cela t'evitera bien des soucis...héhé  |
|
|
 |
Oddboy Visiteur(euse)

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre conseil et votre temps.
++ _________________ "On ne mesure pas la valeur d'un Homme à ses capacités, mais au choix qu'il entreprend." |
|
|
 |
elochris89 Habituée

Age: 29 Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 88 Localisation: Moulins
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 13:04 Sujet du message: |
|
|
A une prochaine fois de te lire !!! (le gros pavé... )  |
|
|