| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paquinps Visiteur

Age: 41 Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 10 Localisation: Metz ( 57 )
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette precision.
Il est drole que ce soit un americain ki ai fonde sa! en effet, l'orphelinat dans lekel g passe un an, ete dirigé par un pasteur us... |
|
|
 |
��욱 Habitué

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 54 Localisation: Avignon
|
|
|
 |
korean_13 Visiteur

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 17:57 Sujet du message: slt |
|
|
bonjour je vois que j'en connai certains ici c fai plaisir de voir du monde je recherche ds infos sur mes origines et j'ai commence a faire des demarches tout seul mais c 'est pas evident, voila merci a toi celui qui a creer le post it c super sympa j'aimerai connaitre un peu plus ma culture vue que je fais habiter la ba je pense _________________ bjr je sius coreen g sui adopte g recherche a faire des amies et amis qui est fan de la coree |
|
|
 |
Damien Contact en Corée

Age: 37 Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2003 Messages: 458 Localisation: Anciennement Seoul
|
|
|
 |
kim ae kyung Visiteuse

Sexe:  Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Vannes
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008, 19:45 Sujet du message: Acte de renonciation de l'enfant |
|
|
Bonjour,
Je suis née à Taegu. Je suis arrivée en France en 1982 à l'âge de 8 ans et demi. Je me souviens avoir fait les mêmes photos que vous avec mon nom coréen, un numéro et date de naissance épinglés sur moi. Je me souviens que cela a été fait par un homme dans un grand immeuble. J'ai vécu plusieurs mois dans un centre avec beaucoup d'autres enfants, je suppose que c'était un orphelinat. Ensuite on est venu me chercher, on a roulé longtemps pour aller je ne sais où. Dans ce nouvel endroit je ne suis restée qu'une semaine quasiment toujours enfermée dans une grande pièce avec beaucoup moins d'enfants cette fois ci. Le seul souvenir heureux de cet endroit que je garde , c'est le moment du thé. Enfin, je suis arrivée à Orly le 17 juillet 1982 avec un garçon qui boitait et un bébé. Dans le jugement de mon adoption sont inscrites les coordonnées de la personne qui a rédigé l'acte de renonciation à l'enfant. Bien entendu que cela date de 1982. Les voici quand même si cela peut aider quelqu'un : Monsieur Kim Han Kyu
né le 1er Décembre 1940
demeurant 382-1h Hap Jung-Dong
Ma Po Ku
Séoul
A bientôt _________________ kim ae kyung |
|
|
 |
|