ASSOCIATION | ADOPTION | PARENT | CORÉE | ANNONCES | MÉDIAS | LIENS | FORUM | SITE MAP | ACTUALITÉS
Forum Association Racines Coréennes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
    Album PhotosAlbum Photos   Chat   StatisticsStatistics   CalendrierCalendrier   Smilies ListSmilies 

LA PROCEDURE POUR RETROUVER SES PARENTS BIOLOGIQUES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    racinescoreennes.org Index du Forum -> Recherche de Famille Biologique & Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paquinps
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette precision.
Il est drole que ce soit un americain ki ai fonde sa! en effet, l'orphelinat dans lekel g passe un an, ete dirigé par un pasteur us...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
��욱
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. �사합니다.

Grâce à cette précieuse, j'ai retrouvé ma mère.
Merci infiniement pour ses informations.
LDW

... It's my personnal MaShUp !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
korean_13
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 17:57    Sujet du message: slt Répondre en citant

bonjour je vois que j'en connai certains ici ^^ c fai plaisir de voir du monde je recherche ds infos sur mes origines et j'ai commence a faire des demarches tout seul mais c 'est pas evident, voila merci a toi celui qui a creer le post it c super sympa j'aimerai connaitre un peu plus ma culture vue que je fais habiter la ba je pense
Damien
Contact en Corée
Contact en Corée

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les informations et les démarches à suivre pour participer, de France, à l'émission télévisée
"그 사람� 보고 싶다. Cette personne me manque."
Ce programme TV de la chaine nationale KBS, est en partenariat avec GOAL.

"Ma vie est mon seul enseignement" (Mahatma Gandhi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kim ae kyung
Visiteuse
Visiteuse

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 19:45    Sujet du message: Acte de renonciation de l'enfant Répondre en citant

Bonjour,

Je suis née à Taegu. Je suis arrivée en France en 1982 à l'âge de 8 ans et demi. Je me souviens avoir fait les mêmes photos que vous avec mon nom coréen, un numéro et date de naissance épinglés sur moi. Je me souviens que cela a été fait par un homme dans un grand immeuble. J'ai vécu plusieurs mois dans un centre avec beaucoup d'autres enfants, je suppose que c'était un orphelinat. Ensuite on est venu me chercher, on a roulé longtemps pour aller je ne sais où. Dans ce nouvel endroit je ne suis restée qu'une semaine quasiment toujours enfermée dans une grande pièce avec beaucoup moins d'enfants cette fois ci. Le seul souvenir heureux de cet endroit que je garde , c'est le moment du thé. Enfin, je suis arrivée à Orly le 17 juillet 1982 avec un garçon qui boitait et un bébé. Dans le jugement de mon adoption sont inscrites les coordonnées de la personne qui a rédigé l'acte de renonciation à l'enfant. Bien entendu que cela date de 1982. Les voici quand même si cela peut aider quelqu'un : Monsieur Kim Han Kyu
né le 1er Décembre 1940
demeurant 382-1h Hap Jung-Dong
Ma Po Ku
Séoul

A bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    racinescoreennes.org Index du Forum -> Recherche de Famille Biologique & Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: